chardons

> > chardons ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

chardon des champs (nom) le type de plantes épineuses à feuilles. pointes de fer courbé, pour empêcher l’escalade d’un mur.

Sens et usages

Chardon est un terme générique pour de nombreuses espèces de plantes épineuses appartenant principalement à la famille (Compositae) Asteraceae, y compris les genres Carduus (chardon bon), Cynara (artichaut) et Cirsium (le chardon). …
Thistle est une petite ville dans l’Ohio, États-Unis.
Thistle – Plante de la famille (ou Composées) Asteraceae, dont de nombreuses espèces ont des feuilles épineuses et les échelles de calice en forme terminée par des épines très pointues. -. Un autre genre de plante, ou même famille botanique différente mais ressemble à la vraie chardons.
Thistle – (chardon anglais). emblème héraldique de l’Ecosse depuis le XVe siècle au moins. JACOU VI en 1687 a créé le «Très Noble Ordre du Chardon’ qui compte 16 membres, la reine est grande maîtresse. Le siège a 1’Ordre est l’église de Saint-Gilles d’Édimbourg. …
Thistle – hostilité choix: la joie au travail, l’arrosage: il ne montrer de la gratitude pour les services rendus,
Thistle – agression, la douleur, le mécontentement
Thistle – double rangée de fils ont eu lieu entre deux fils de métal. Nous distinguons le chardon et le chardon bouclés coupés ou rasés.

← Article précédent: charbons Article suivant: chargement


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site