charger

> > charger ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

charge (verbe transitif et pronom) Mettre une charge sur une personne, sur n’importe quel objet sur un véhicule. Imposer une obligation. Porter plainte contre quelqu’un. Remplir, s’accumulent. Exagérer. Attaque. Mettre une charge dans une arme à feu. Munir appareil qui est nécessaire à son fonctionnement: la charge d’un appareil photo. stocker l’énergie dans une batterie. Critiquer, d’accuser, de le ridiculiser. Délégué, officier, chargé de la responsabilité. Charge: prendre une charge sur lui-même, prendre soin de, prendre, prendre en charge. Elle est couverte de nuages, en parlant du ciel.

Sens et usages

Garnir avec une charge. Fixer le poids des matériaux nécessaires pour contenir l’effort, accabler, en parlant de coups, les insultes, les insultes, les malédictions, prendre quelque chose sur la conscience accuser. Mettre quelque chose dans sa mémoire, appliquée au sérieux à retenir …
Charge est un département français de l’Indre-et-Loire, dans la région centrale.
Un décompte des frais crée une diminution des résultats des entreprises (épuisement). Il représente la partie gauche du revenu statement.This terme est le produit symétrique. …
Charge – Le terme est un vieux terme français, qui survient à peine dans l’héraldique et dans l’expression, même en armure simple (harnois). Cela veut dire quelque chose qui ne se brise pas ou des dommages, une idée qui se reflète dans sa forme féminine. …
Charge – Dans une formulation, une charge est un solide, non miscible et dispersée par des moyens mécaniques dans une matrice. Il est introduit dans un mélange particulier de réduire les coûts, améliorer certaines propriétés ou modifier la densité. …
Charge – Dans l’hydraulique, la charge est la constante qui représente le côté droit de l’équation de Bernoulli.
La redevance est un instrument musicale médiévale.
Charge – Un ion est une espèce chimique électriquement chargée. Ce nom est un nom anglais de l’adjectif grec ἰόν (ion), ce qui «va, va.’
Chargement – (Pyrotechnie-Propulsion) Opération de remplissage d’un carter de moteur fusée à propergol. marchandises et en charge. (Pyro-Propulsion) propulseur contenu dans l’enveloppe d’un moteur-fusée. Ce paquet lui-même
charge – qui porte une charge. Rempli, couvert, Qui beaucoup, qui a trop de choses, dont certaines parties il ya d’autres. Atmosphère, personne oppressive. Boosté, spéciaux, en parlant d’un athlète. Personne responsable d’une charge. Ne pas utiliser dans les expressions:
charge – la quantité d’électricité dans un corps (positive ou négative) est interprété par un excès ou un déficit d’électrons. Force appliquée en un point (point de chargement), la force appliquée sur une surface (charge continue) Ce qui pèse.Charge, fardeau, qui porte une personne, un animal, bâtiment …
participe à la fois la satire, le burlesque et la comédie (voir ces concepts).
dit d’un gars qui pose des chiffres tout va ouf.
Tremper une image ou un objet du pouvoir personnel de personnaliser un sort. La ‘charge’ constitue un acte de magie blanche ou noire.
C’est l’action qui consiste à remplir un pouvoir (ou de mana tutti quanti) ou l’intention …

← Article précédent: chardons Article suivant: chargeur


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site