charlottes
Charlotte (substantif) gâteau à base de fruits, biscuits et crème.
Sens et usages
Charlotte (prononcez le mot français, mais l’accent est mis sur la première syllabe: ʃɑrlət) est la plus grande ville de Caroline du Nord et la plus grande ville de neuvième aux États-Unis. …
Charlotte est un type de dessert moulé, cône cylindrique ou tronconique, environ 10 cm de haut, une croûte à base de biscuits (ou biscuits), ou des tranches de pain, ou d’une éponge, et dont l’environnement est soit de fruits ou de crème.
La Charlotte est une variété de pomme de terre a créé et mis sur le marché en 1981.
Charlotte est une sorte de bonnet féminine, populaire dans les classes inférieures de la dix-huitième. Il est considéré comme le précurseur de la hotte.
Charlotte est l’une des six paroisses de Saint-Vincent-et-les Grenadines.
Charlotte est une ville dans l’État américain du Michigan. Il est le siège du comté d’Eaton. Sa population est de 8.389 personnes.
Charlotte était une circonscription électorale fédérale du Nouveau-Brunswick, Canada, dont le représentant a siégé à la Chambre des communes de 1867 à 1966 et de 1996 à 1998.
Charlotte est un personnage du manga et anime Berserk.
Charlotte Staples Lewis est un personnage fictif dans la série télévisée Lost.Il est réalisé par l’actrice Rebecca Mader.
Charlotte – (personnes âgées) Dessert est marmelade de pommes qui est entouré avec des morceaux de pain frit dans une pâte de beurre en une crème qui entoure biscuits et de la glace après coup. coiffure opérateurs vêtements de travail des industries alimentaires et les hôpitaux, qui doit …
Charlotte – Dessert fait dans un moule rond avec des biscuits ou des miettes de pain et une crème ou de fruits.
Charlotte – J’ai acheté ce guide de poche il ya 12 ans directe de l’éditeur et l’ont utilisé abondamment dans mes voyages en France (6 voyages et de travail tout en There For 2 mois). Il n’a jamais manqué! …
Charlotte – Je n’aime pas la charlotte aux framboises. Dommage, il aurait été une charlotte aux fraises, j’ai adoré, mais là non plus.
Charlotte – le germanique ‘karl’ qui signifie fort.
Charlotte – Editions Labor, 2000 (publié avec Notre Sade et Sarah Z)