chars
char (nom) de deux voitures à roues dont les Anciens utilisé pour le combat, jeux, etc. Voiture décorée pour la parade. Tank, le combat: blindé et armé, équipé de chenilles. Char à bancs: voiture à quatre roues tirées par des chevaux et équipé de bancs.
Sens et usages
chars est une commune française, située dans le Val-d’Oise et la région Ile-de-France.
Char – Le danda, Danda, Dandia, bus ou en voiture sont des instruments de percussions de l’Inde du Nord. Ces Idiophones comme les claquettes sont principalement utilisés dans le club de danse folklorique dans laquelle chaque danseur a une paire.
Char – Dans l’Antiquité, un char est un véhicule à deux roues tirées par des animaux, surtout les chevaux. Il est utilisé pour la guerre au cours des âges du bronze et du fer. militairement obsolètes, il continue d’être utilisée pour Voyage, le défilé et les jeux.
Char (‘, en géorgien) est la lettre 30e de l’alphabet géorgien.
Tank – Chariot élévateur. Deux-roues véhicule hippomobile utilisé dans l’Antiquité. véhicules militaires armés, blindés et motorisés dont l’équipage à bord se compose de plusieurs soldats de l’infanterie. …
nm char 1. tramway. [parade] float: Ide ~ Combat, assautl, merci. 2. © [sortir de la mode] petite voiture – tramway, train poignard de grands réservoirs.
– citernes de véhicules de combat armés de mitrailleuses.
char – George Pocock, en anglais, ont inventé cette pratique dans son char tiré par des cerfs-volants. Peter Lynn dans les années 80 a évolué à l’aile du réservoir: le Buggy.
Tank – les véhicules automobiles et voitures.