chenaux
canal avec (nom) de passage pour les navires entrant dans un port. Le débit d’eau pour le service d’une usine, un moulin.
Sens et usages
Pass navigable menant à cette entrée.. endroit le plus profond d’un fleuve ou une rivière où est la pratique courante de navigation pour l’utilisation de l’eau d’un moulin. Chéneau. Toute fracture ou passage à travers la glace de mer chenal naturel ou artificiel à l’entrée d’un port – Channel …
Creux barométrique situé à la base d’un toit et l’eau de pluie conduisant à la descente.
Conduit situé à l’extrémité inférieure d’un toit en pente et utilisées pour recueillir l’eau de pluie.
Site – Une partie d’eau libre dans la glace. Toute ouverture ou de passage dans la glace de mer où les navires de surface est possible de naviguer. (Plomb)
canal – passage étroit donnant accès à un port.
Channel – (shuh-nal), sm. Jet d’eau, canal, bief. gouttière
Channel – C’est le seul passage navigable doivent suivre les bateaux sur un cours d’eau.
canal – le plus profond passage à suivre par les permis bateau ships.For, il ya des règles de barre et de route dans les canaux particulier. Un canal est aussi traditionnellement marquée par des bouées à bâbord et tribord.
canal – itinéraire de circulation de l’eau, dans lequel conserve une certaine profondeur.Un canal peut être naturelle ou artificielle. Dans un estuaire, le canal est l’axe le long duquel court la plupart du swing volume d’eau. …
Channel – l’élargissement de trace en raison du passage d’un courant, peut être l’air fluvial (creusée par une rivière à l’eau d’inondation faible dans le lit), sous-marin ou périglaciaires (alimenté par les eaux de fonte d’un glacier).