chimie
chimie (substantif) Une étude de la constitution des corps, leurs propriétés, leurs interactions et des combinaisons qui en résultent.
Sens et usages
La chimie est une science de la nature divisée en plusieurs spécialités, comme la physique et la biologie avec lequel il partage les parties communes d’enquête ou de parents.
Science qui étudie la composition et les réactions de la matière. La chimie est l’étude des transformations de la matière, par opposition à la physique est l’étude des états de la matière. étude d’une molécule ou un groupe de molécules
Un chimiste est un scientifique qui étudie la chimie, c’est-à-dire la science de la matière à l’échelle moléculaire ou atomique (‘supra-atomique’). Le mot est dérivé du chimiste alchimiste, mais prend un sens très différent.
chimiques – Les développeurs, les produits de la révélation des photographies
chimiste – Celui qui prend soin de chimie
science qui étudie la constitution atomique (* atomes) et moléculaires (molécules *) Les organismes et leurs interactions.
(Noun) Science réactions entre les molécules, applicable pour résoudre les énigmes criminelles, par exemple dans la recherche de traces de sang. Souvent source de mauvaises odeurs, des trous dans les tableaux et les taches disgracieuses sur les doigts.