choeurs

> > choeurs ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 20 septembre 2019

choeur (substantif) Rencontrer des gens qui chantent ensemble. Chanson interprétée par une chorale. Partie d’une église où ils chantent l’office et où se trouve l’autel. Ceux qui chantent l’Office. En chœur ensemble. Orthographe difficultés: les choristes. Homonymes – paronymes: coeur (orgue).

Sens et usages

Χορος la Grèce antique, choros, il était dans l’antiquité grecque ou un danseur danse cérémonielle cérémonielles. Puis vint un petit groupe d’hommes masqués responsable du drame commentaire dans l’orchestre du théâtre antique.
Chorus – Au théâtre de la Grèce antique, le chœur (le Χορος grec ancien, choros) est probablement basé sur les éloges et les drames satiriques. …
Chorus – En architecture, le chœur de Khoros grec (tous les chanteurs), fait partie du plan prévu pour une chorale de l’église. C’est l’endroit le plus important de l’église.
chœur – la troupe des gens qui chantent ensemble. Produit plusieurs parties qui est chantée par le chœur. (Religion) Partie de l’église où ils chantent l’office divin et est séparé de la nef appelé. …
Chorus – C’est la partie de la cathédrale, où l’autel. Son nom vient du chœur qui chante la messe.
choeur – partie de l’église habituellement réservé aux membres du clergé.Dans les églises françaises, le chœur est généralement après le passage, dans l’abside.
chorus – est situé dans la partie postérieure de l’église comme un prolongement de la nef (où le bureau est chanté).
Choir – Ensemble de chanteurs. Il ya des chœurs pour voix d’hommes à voix de femmes, ou chœur mixte.
choeur – Partie d’une église, la tête de la nef, habituellement élevée pour une meilleure visibilité, qui sont messe célébrée et la plupart des cérémonies. Le chœur est principalement orienté à l’est de recevoir les premiers rayons du soleil de signes de résurrection. …
choeur – partie à l’extrémité orientale de l’église où la messe est celebrated.It est généralement séparé de la nef, où les fidèles sont tenus par le transept. Il peut être composé d’une abside, un déambulatoire et chapelles rayonnantes. Il est traditionnellement situé dans l’est de Jérusalem. …
Chorus – (du grec choros): Partie de l’église réservée aux membres du clergé et les chantres. Strictement parlant, on peut voir le sanctuaire, une partie de l’église où l’autel et en changeant les ministres de la messe et le chœur, situé en face ou à l’arrière, équipés avec des stands de chaque côté, et où est …
choeur – Partie d’une église dont l’accès est réservé au clergé, y compris le sanctuaire qui abrite l’autel et a chanté la partie où le Bureau
choeur – partie de l’église réservée aux cérémonies liturgiques
choeur – un groupe de chanteurs (chanteuses) qui chantent ensemble.
choeur – partie de la nef d’une église où le clergé se tient pendant le culte.

← Article précédent: chocs Article suivant: cholagogue


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site