ciseau

> > ciseau ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

ciseaux, de l’eau (substantif) outil plat tranchant pour travailler les matériaux durs. [Pluriel] Instrument composé de deux lames de coupe.

Sens et usages

Le terme fait référence à une famille de ciseau outils pour différents matériaux ou pour éliminer la matière. Un ciseau est généralement en acier et dispose d’un unique e monté sur un manche court. Certains ciseaux doit être biffé.
Sculpteurs, le travail du bois (menuiserie, menuisier, charpentier) et les tailleurs de pierre utilisés pour enlever les matériaux provenant de diverses «ciseaux».
Blade, aiguisé morceau de métal à son extrémité, pour la coupe ou le travail du bois, métal, etc (transitif) Mode de travail d’un sculpteur. (Familier) Instrument de fer ou en acier, composé de deux bras mobiles forte en dedans et reliés entre eux par une vis ou un clou …
ciseaux – Instruments de deux pales en rotation sur un axe qui se chevauchent en partie, à couper ou tailler
outil plat qui traverse un bout le long d’un sens naturel de la roche molle
Outil utilisé pour découper de fines pièces de fin wood.One est constitué d’un couteau et l’autre est une poignée qui peut être frappée avec un maillet pour faire des coupes ou de matières premières que vous pouvez pousser à la main pour faire des coupes fines.
le mouvement des jambes en saut en hauteur et le double-ciseau longueur
Les grèves menées dans le prolongement d’un mouvement en ciseaux des deux jambes pour assurer l’équilibre.
ciseaux n. masc. Outil à lame rigide dont l’extrémité libre, biseauté, il suffit de couper du bois, métal, pierre, etc. Un charpentier de ciseau, un sculpteur, graveur, orfèvre. ciseau à froid, utilisées pour attaquer un métal froid ou comme un levier.
ciseaux – Ils ont utilisé pour couper le verre quand il est encore malléable.
ciseaux – ils n’ont rien en particulier: il est utilisé pour découper le verre quand vous voulez mettre la main sur quelque navire.
ciseaux – gain, affûtage: querelle, coupé en: vous ne craignez pas la pauvreté,
ciseaux – la position des voiles, bordée sur chaque bord, permettant à la vitesse au portant.
ciseaux – tige en métal avec une extrémité droite appartement est sharp.Tool couramment utilisés par les sculpteurs et tailleurs de travail à affiner et sculpter les détails.
ciseaux – des différends ou de la séparation après une longue intimité

← Article précédent: cisailler Article suivant: cistercien


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site