classeur
portefeuille ministériel classeur (substantif) ou pour le classement des documents.
Sens et usages
Un classeur (appelé le paquet au Québec) est un objet qui peut stocker des feuilles de papier de la même taille. Il est utilisé ainsi que du matériel scolaire que du matériel de bureau.
compartiments du portefeuille ou un meuble utilisé pour classer les papiers, documents, reliure amovible conçu pour accueillir des tôles perforées en papier. Sous réserve comme un album, dont les pages sont équipées de petites bandes collées à leur partie inférieure, destinés au stockage de …
nm agent de l’Education nationale, responsable de la construction des classes d’élèves dans une école, un collège ou une école secondaire en fonction de critères spécifiques.
est le fichier où vous travaillez et stocker vos données. Chaque classeur peut contenir plusieurs feuilles de calcul, vous pouvez organiser différents types d’informations liées à seind’un fichier.
Réservez les feuilles de stock Ensemble rigides reliés et équipés de bandes dans lesquelles vous pouvez faire glisser les timbres sans avoir à les fixer.
Contrairement à l’album, qui comprend les caisses, Binder a bandes horizontales des entrées vides dans lesquels vous glissez les timbres dans l’ordre que vous voulez. Source: Association pour le développement de la philatélie
mallette en carton contenant un mécanisme ou Priplack amovible permettant une évolution ou un document de changement. Attention: papier 150 grs stratification impératif polypropylène