classification
classification (nom) de classement d’action, résultats.
Sens et usages
Le système de classification ou la classification est une classification organisée et hiérarchisée des «objets». Après les questions examinées (espèces vivantes, les maladies, les produits ou les services, les étoiles, les documents dans une bibliothèque … …
classifications bibliographiques, telles que celles mises en œuvre dans les bibliothèques ont été les premiers outils d’organiser des ouvrages thématiques. …
toutes les demandes de brevet sont classés dans ce système de classification reconnue internationalement, ce qui devrait permettre une recherche efficace parmi tous les documents de brevet existants.
Classement des entreprises qualifiés ou certifiés dans des catégories selon l’importance de leurs ressources en personnel (personnel) et leur potentiel financier (recettes).
Analyse d’un document pour déterminer le sujet sur la base d’un regroupement logique et hiérarchique d’attribuer une cote.
Affecter un événement à une catégorie prédéterminée.
Méthode d’analyse de données qui permet de stocker des objets (pixels ou tout autre élément géographique) dans les classes. Chaque objet doit appartenir à une classe et une seule fois. Il existe 3 catégories principales de classification: dirigé, non orienté et semi-structurées.
Hiérarchie des emplois et, en général, les messages, établie principalement en référence
classification des êtres vivants en groupes plus ou moins importante, en utilisant les critères choisis avec soin.
langage documentaire fondé sur la représentation structurée d’un ou plusieurs domaines de la connaissance dans des classes où les concepts et leurs relations sont représentées par un indice d’évaluation.
est de reconnaître des motifs qui se répètent comme des profils de clients.
classifications – 太阴: 少阴 tàiyīn: Shaoyin 厥 阴: 太阳 juéyīn: Taiyang 少阳: Shaoyang 阳明: Yangming (annexe pour Acu: 手: shǒu: la main. 足: 经络 pied:: Zu jingluo: méridiens 左 et collatéraux: zuǒ left. 右: vous, à droite)
le document qui permettra d’établir que l’information a le caractère réservé, en partie réservés ou confidentiels.