clic
clic! (Interjection) exprimant un clin d’oeil Onomatopoeia sec et léger. clic ou clic (substantif) consonnes de certaines langues parlées en Afrique du Sud, qui sont prononcées par une occlusion double dans le conduit vocal. Homonymes – paronymes: clics (groupe. Orchestra). cliques (cliques et ses claques prendre).
Sens et usages
En informatique, un clic, les onomatopées, pression suivie d’une libération rapide, exercée par l’utilisateur sur l’un des boutons sur une souris, ou plus généralement un dispositif de pointage. Le verbe correspondant est de cliquer, ce qui signifie le fait d’opérer cette pression.
En phonétique, un déclic se produit avec la langue ou des lèvres, sans utiliser les poumons (il n’est pas compatible avec le poumon, ainsi que les consonnes glottalisé injective et éjecter).
clic (Centre local d’information et de la coordination) gérontologie est un lieu d’accueil et d’information pour les personnes âgées et leurs soignants. La circulaire du 18 mai 2001 précise que le clic est conçu comme un dispositif de proximité dédié principalement aux utilisateurs.
Action effectuée par un utilisateur lors de l’interaction avec une annonce en cliquant sur le lien vers le site d’un annonceur.
Loisirs Culture Centre d’information (clic partie de SIASC)
Clique sur une annonce trouvée, divisé par le nombre d’expositions.Il s’agit d’un indice de performance de la campagne est aussi le pourcentage de réponse à la publicité d’incitation.
onomatopées – appuyant sur un bouton de la souris.
D’action qui permet à un utilisateur d’arriver sur une page via un lien.
activation d’un lien hypertexte sur le site Editeur qui permet la redirection de l’utilisateur vers la page du site d’un annonceur. Taux de clics: Le taux de clic est exprimé en% de l’affichage distribué. …
clics – nombre de fois que vos visiteurs ont cliqué sur une position, en général une bannière. Réménuration en un clic est possible mais très rare dans le milieu du jeu. Cela permet d’autre part de connaître les positions des sites les plus cliqués et le monétiser.
Comité local d’information et de dialogue: organisme créé par la loi «risques» du 30 Juillet 2003 pour une zone industrielle comprenant au moins un site à haut risque, dont la mission est de développer un cadre d’échange et d’informations entre les représentants de l’administration .. .