cloisons
partition (substantif) paroi très mince entre les pièces d’une maison. La séparation entre deux espaces du corps. Séparation en général. [Aviat.] Partition de décrochage: lame parallèle à l’axe d’un plan de guidage du flux d’air sur ses ailes. Peut être raccourci de ‘partition’ s’il n’y a pas d’ambiguïté. (En anglais: clôture, à l’étal barrière, barrière de l’aile).
Sens et usages
Une partition est une séparation généralement minces et relativement léger matériel entre deux parties d’un bâtiment pour les séparer les uns des autres. …
septum – Une espèce de petite paroi mince en bois ou en maçonnerie et pour la distribution d’un immeuble ou autre. séparations à l’intérieur d’un bâtiment. membranes qui séparent l’intérieur des chambres de fruits et de la forme où les graines sont enfermées. Parti destiné à .. .
partition – le partage d’un ovaire minces ou les fruits dans deux ou plusieurs loges oeufs heureux ou de graines.
. Partition – «toute distribution de l’espace paroi verticale et la séparation verticale entre les espaces intérieurs d’un bâtiment, sauf les murs La distinction est essentielle pour le mur: un mur est un support, pas une partition n’est pas de ….
partition – Indique les murs non porteurs de l’organisation des espaces. Les partitions peuvent être faites de briques, blocs de béton, carreaux de plâtre,…
septum – le mur de séparation et à l’intérieur d’une épaisseur inférieure à 10 cm. Plusieurs types de matériaux peuvent être utilisés: – Planelles de béton aggloméré – argile Planelles. Les deux nécessitent plâtre redressement. Voir aussi le doublage.
partition – (numerus latine, fermé, fermé). Séparation entre les différentes parties d’une maison. * Syn. septum. Qui divise l’intérieur d’une cavité, qui sépare les deux corps ou deux parties du corps. …
partition – peut être en terre cuite, Argex, béton, gypse ou de murs de plâtre qui ne sont pas porteurs de la construction qui sont destinés à séparer les morceaux.