cochenilles
cochenille genre d’insectes (nom) des pucerons qui ont été établis un colorant rouge.
Sens et usages
Les cochenilles (Coccoidea) sont les insectes Hemiptera Sternorrhyncha. Il ya plus de 7000 espèces. Ces insectes étaient autrefois appelées «pucerons» en raison de leurs pièces buccales transformées en pièces buccales broyeuses de leur permettre de sucer la sève. …
cochenille – La couleur de la teinture. insectes homoptères caractérisée par un dimorphisme sexuelle très forte, formant un Sternorhynches super-famille de la Coccoidea dans la classification Principe colorant rouge classique qui est dérivé de l’insecte pucerons
cochenille – cousin de l’insecte suceur de pucerons pourvue d’un revêtement cireux qui se présente sous la forme d’une petite bosse lié à la plante et il est difficile de se débarrasser.
cochenille – variété de teinture écarlate obtenue à partir d’un insecte.
cochenille – insecte ravageur qui appuie sur une tige et est recouvert d’un dôme en forme de coquille. Il existe de nombreuses espèces qui affectent de nombreuses plantes différentes.
Piqueurs suceurs insectes facilement visible sous les feuilles et la tige jonctions d’un grand nombre de plantes d’intérieur. La cochenille est ovale et recouverte d’une cire filandreuse qui lui donne un gris rosé. Il se nourrit de la sève de la plante.