cohabitations
cohabitation (substantif) l’action en direct.
Sens et usages
Ya arrangement cohabitation UNE lequel deux personnes décident de vivre ensemble à long terme était d’or permanent base de l’année le plan émotionnel et / ou sexuellement relation intime. Le terme le plus souvent est appliqué aux couples non mariés.
cohabitation – l’acte de vivre ensemble et avoir une relation sexuelle (en particulier sans être mariée)
La cohabitation dans se produit dans les systèmes de gouvernement semi-présidentiel, comme le système de la France, lorsque le président est différent d’un parti politique que la majorité des membres du Parlement. …
Cohabitation – une relation affective et physique intime qui comprend un lieu de vie commune et de l’or qui existe religieuses sans sanction légale. L’acte de vivre ensemble, un lieu où deux ou plusieurs individus résident ensemble. L’acte de deux espèces qui vivent ensemble dans le même habitat
Cohabitation – L’acte de deux adultes habiter ensemble en permanence et habituellement dans une relation hétérosexuelle privé, même si cette relation n’est pas célébré par le mariage, l’or relation homosexuelle privée. …
Cohabitation – l’acte de vivre avec quelqu’un. Dans certains Etats, la cohabitation peut être justifié de la détermination de soutien.En outre, Husbands and Wives QUELQUES mai approuvé lors de boîte de décantation que leur cohabitation pendant une période de temps sera résilié du fait du transporteur.
Cohabitation – Lorsque deux personnes vivent ensemble dans une relation équivaut au mariage et implication mutuelle soutien financier. La cohabitation peut déclencher la modification ou la cessation de la pension alimentaire.