coin
coin (substantif) Angle entre deux lignes de deux plans. Réduction de l’espace, endroit isolé. prisme en métal en forme de l’instrument qui est utilisé pour fendre le bois, métal, etc. Piece de creux en acier gravé à frapper des monnaies, médailles, etc. difficultés d’orthographe: Vous cherchez coin. Homonymes – paronymes: coings (fruit). Khoini ou Khoisan (langue africaine).
Sens et usages
Un coin est une machine simple qui peut être assimilée à une rampe mobile.
Le coin est une pièce de métal, généralement de l’acier et de forme cylindrique, sur lequel est gravé en taille-douce impression d’une monnaie. Cette impression est faite à partir d’une matrice produite par un maître graveur.
La monnaie est une ville dans la province de Malaga, en Espagne, 20.116 habitants (INSEE 2005), la capitale du comté de Valle del Guadalhorce.
Morceau de fer ou de bois ou autre matériau dur, de forme prismatique, qui est principalement utilisé pour couper du bois, la pierre, ce qui porte la force avec un maillet ou un marteau poinçon utilisé pour marquer la vaisselle, des bijoux, or et argent, Lieu, endroit où. ..
coins – Le ContextObject dans Span (coin) est une méthode pour inclure des métadonnées bibliographiques dans les pages web HTML.
Protéger renforcer les coins d’un livre.
Une partie du cube avec 3 côtés
Instruments connu sous le nom fers (ou paire de coins) utilisé pour estampage, composé d’une partie inférieure: la batterie, ou coin à dormir, une enclume d’angle et une partie supérieure: le trousseau ou coin mobile. …
outil en métal utilisé pour fendre les bûches.
bloc de métal qui reçoit la gravure en creux d’un côté de la salle de frapper, il ya deux coins entre lesquels le vide est estampillé.
à outils en métal dur sur lequel est gravé le timbre, qui reproduit en maîtrisant ou par pression sur le flan, va le transformer en pièces de monnaie.