collet
collier (nom) Partie d’un vêtement autour du cou. Utilisation piège nœud coulant. Ring entre la racine et la tige d’une plante. Une partie de la dent entre la couronne et la racine. Prim: strict, prude, puritaine. Homonymes – paronymes: Cole (déplacement). Collie (chien).
Sens et usages
La couronne de la dent est la partie à la limite entre la couronne et la racine. Ainsi, la zone située juste à la jonction avec la gencive.
Le collier fait partie de la plante, qui se trouve entre la tige et les racines.
Un collier, en termes de chasse, est un petit fil de fer ou de corde, tendue dans les haies ou étroit (ou en face de construit dans un semi-fermé) avec une corde pour étrangler les animaux qui y sont prises.
Cela est en partie les vêtements autour du cou, petit cou. Ne dit plus que dans les termes:. corde utilisée pour le prendre par le cou. Lacs de prendre les lièvres, lapins, etc. zone de transition entre la racine d’une plante et sa tige. Zone col étroit rappelle figuré
Colliers – Une pince ou pince éclipse est un dispositif mécanique pour assurer la position s’est poursuivie dans une enmanchement cylindriques entre deux éléments. Dans le cas des tuyaux ou des tuyaux, il assure un raccord étanche ainsi formée.
Transition entre les racines et le tronc.
Emplacement sur une plante qui est à la fois le point de départ de la racine et la tige.
nom masculin «cols, dentelles utilisés pour prendre des lapins et des lièvres.’ Varlet, 338 Nicolet GDC QUELQUES collum cou TLF Hist. Premier tiers du XIIe siècle. Rencontres sens de piège pour capturer les oiseaux ou le petit gibier n’est pas spécifié
ligne de démarcation entre la tige d’une plante et sa racine. Le compost de déchets de jardin qui sera par la décomposition des nutriments et des éléments nutritifs réutilisés pour l’amélioration des sols. Corm: une sorte d’appartenance à certaines fleurs à bulbes. …
petit cou, parfois plate-forme au pied d’un éperon rocheux
Haut d’un légume racine à partir duquel se sont développées les feuilles et les bourgeons.
Endroit d’où s’élève l’arbre et à partir de laquelle la racine.
point de séparation entre la racine et la tige.
base du tronc au-dessus des racines
partie la plus étroite d’un marché équilibré. La plus grande partie est appelée la ‘queue’.