colonnes
colonne (nom) de soutien, qui prend en charge des pièces cylindriques d’un bâtiment. colonnes monument. [Sens figuré] Support. division verticale des pages d’un livre, journal, etc. Masse du liquide contenu dans un tube. Corps de troupes disposées en longueur. Objets disposés verticalement. Spine: ensemble épine dorsale des vertèbres superposées. [Pétrole] la production ou le tube de la colonne: colonne en acier ou tube utilisé pour équiper un puits de production et utilisés pour le transport des fluides utilisés. (En anglais: des tubes). [. Bldg] Colonne en charge: des tuyaux verticaux installés en permanence dans un bâtiment fourni avec de l’eau sous pression et l’utilisation des pompiers. (Syn.: la colonne humide). (En anglais: Tube humide). Riser: conduite d’eau de distribution, le gaz, les étages d’un bâtiment. colonne sèche: tuyauterie vide, verticale, installé en permanence dans un bâtiment et l’utilisation des pompiers. (En anglais: colonne sèche).
Sens et usages
Colonne – En architecture, une colonne est un support vertical cylindrique.
Une colonne est une unité de séparation physico-chimique utilisé dans la chimie et la biologie. Il s’agit généralement d’un tube à travers lequel passe un ou plusieurs mélanges et de séparer un ou plusieurs composés du mélange principal. …
Colonne dans un contexte militaire, désigne une formation des troupes en ordre serré, qui s’oppose à la ligne. …
Colonne – En informatique, un tableau (array en anglais) est une structure de données qui est un ensemble d’éléments de base (variables ou d’autres entités contenant des données), qui est accessible par un numéro d’index (ou l’index).
Colonne est une commune française, située dans le département du Jura et la région Franche-Comté.
Colonne – pilier est constitué d’un fût cylindrique, un grand et souvent d’une base et est généralement destiné à soutenir un entablement et de la décoration. colonne commémorative, le soutien, tout ce qui est ou cylindriques allongées. subdivision verticale …
colonnes verticales étroites généralement construites en pierre ou en béton (voir aussi TYPE) (Échantillon).
si le document contient des colonnes, une marge assez large pour permettre de différencier les différentes colonnes doivent être utilisés.
partie d’un visage: d’un côté se compose de 3 colonnes 3 cubes
symbole maçonnique montrant la construction de l’intérieur du temple et le moral. A l’entrée du temple, deux colonnes sont placées à droite et à gauche, différenciées par la lettre J et B, il est surmonté de trois grenades, sept rangées de canaux et un globe terrestre.
une colonne verticale de numéros dans la grille (par exemple 3,6,9,12,15,18,21,24,27,30,33,36). Vous placez votre mise en bas de la colonne et à l’extérieur de la grille.Si une colonne de nombres, les probabilités de 2 à 1. Une colonne ne comprend pas 0.
colonne – Support généralement cylindrique monolithiques ou composés d’«tambours» superposés.
colonne – encadrent l’entrée des sanctuaires, représentent la stabilité de l’église et symbolisent la force.
Colonne – tube en acier pour la mise en place du béton dans une pile, également connu sous le nom ‘column.It béton est aussi appelé«tube plongeur ‘, si tant est qu’elle plonge dans le béton en place.
colonne – Organe central de la fleur d’orchidée, formé par l’union des étamines et des pistils.