comas

> > comas ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

coma (substantif) perte de conscience, la sensibilité, la mobilité, à la préservation de la vie végétative. Homonymes – paronymes: virgule (fraction de ton).

Sens et usages

comas peut désigner: * District comas, Lima, Pérou * comas district, Concepción, Pérou * comas Erik, pour former pilote de Formule Un de comas France * Chef (fl. 1809-1814) un siècle 19e chef Potawatomi
La comas sont annees groupe de rock indépendant, formé à Chapel Hill, Caroline du Nord par Andy Hérode en Mars 1998. Grâce à l’album four, elles ont évolué vers un groupe de rock dynamique. …
coma – un état d’inconscience profonde et souvent de longue durée. habituellement le résultat de la maladie ou de blessure
coma – (botanique) une touffe terminale de bractées habituellement (comme dans The Pineapple) ou touffe de poils (en particulier une certaines semences)
coma – (astronomie) la nuée lumineuse de particules qui entoure le noyau d’une comète congelés. formes à l’approche de la comète au soleil du matin et se réchauffe
Coma – En médecine, le coma (du grec koma, le sommeil sens de profondeur) est un état de profonde inconscience. Une personne dans le coma ne peut pas être réveillé, ne réussit pas à répondre normalement à pain, lumineuse ou sonore, ne possède pas les cycles veille-sommeil, et ne prend pas des mesures volontaires. …
Le roman Coma par Alex Garland est, illustrée par son père, Nicholas Garland. Il a exploré les limites entre le conscient et le subconscient. Le coma a été publié en 2004, huit ans après le roman de Garland, «La Plage».
Coma – Dans l’optique (télescopes en particulier), Le Coma (aka COMATIC aberration) Désigne en année à l’aberration du système optique inhérent à certaines conceptions optiques ou en raison de l’imperfection dans le other ous Lens Quels sont les résultats des composants dans les sources ponctuelles hors axe De telles étoiles ont comparu déformée. …
Coma est un film de 1978 thriller basé sur le roman du même nom de Robin Cook. Les droits cinématographiques ont été acquis par le réalisateur Michael Crichton, et le film a été produit par Martin Erlichmann pour Metro-Goldwyn-Mayer. …
Coma Robin Cook est d’abord publié roman, écrit en 1977. Le livre fut un best-seller du New York Times et WS also voté comme le premier thriller de l’année par le New York Times.
Coma est un groupe de nu métal roumain a publié deux albums que ‘Somni’ (2001) et ‘Nerostitele’ (2006) plus débranché versions de certains de leurs bien connu, la plupart des chansons sur ‘Coma Light’ (2008). Ils sont l’une des bandes de la Roumanie nu-metal dessus.
Coma est un groupe de rock polonais qui a été fondée en Juin 1998 à Lodz.Leur première réalisation a été une seule Skaczemy / Pasaz. Dans la fin de 2003 qu’ils ont signé avec BMG la Pologne leur a permis Que pour enregistrer leur premier album Pierwsza z wyjście Mroku (Première apparition de l’obscurité). …
Coma (코마) est à son cinquième partie co-série produite par deux entreprises sud-coréennes ORC Film et OCN. Il s’agit d’un film d’horreur et mystère dans un hôpital fermé C’est ce qui est des TIC en raison de pratiques douteuses.
Coma est le troisième single de l’Australien de bande électronique Pendulum. Le single est sorti en Juillet 1997 et a culminé à # 46 sur le ARIA Singles Chart dépenses tout juste deux semaines sur la carte. Il a par la suite il comprenait tous les 3 albums Coups et Triple J Hottest 100, 1997, où elle se classait au # 32. …
Coma – ‘Coma’ est une chanson américaine dur groupe de rock Guns N ‘Roses. Il apparaît sur l’album 1991 Use Your Illusion I. À 10 minutes, 13 secondes, il est la plus longue piste dégagée par le groupe, Même si elle chœurs manque.

← Article précédent: columelle Article suivant: combat


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site