commas
virgule (nom) [musique] Musique intervalle imperceptible, correspondant à 1 / 8 ou 1 / 9, entre deux notes comme do dièse et ré bémol. Homonymes – paronymes coma (perte de conscience).
Sens et usages
La virgule (,) est une marque de ponctuation. Il a la même forme que seule une apostrophe ou un guillemet de fermeture dans de nombreuses polices, bu il se distingue de ’em dans la mise sur le texte du scénario de référence. …
virgule – un signe de ponctuation (,) Utilisé pour indicate La séparation des éléments dans la structure grammaticale d’une phrase
virgule – anglewing papillon avec une marque en forme de virgule sur la face inférieure de chaque aile postérieure
La virgule (Polygonia c-album) est une espèce de papillon, en commun dans le Royaume-Uni et à travers l’Europe avec une distribution et l’Asie tempérée au Japon et au sud du Maroc. Espèces semblables se trouvent aux États-Unis et au Canada. Il a un marquage blanc sur les STI underwing ressemblant à une virgule. …
Comma – Dans la théorie musicale, comme un IS a un très petit intervalle entre deux notes enharmoniques écoute de différentes manières. Par exemple, ont accordé années plat une tierce majeure en dessous d’un C dans l’intonation juste, et à l’écoute de tranchant comme un tiers au-dessus E Major G, Won’t Be La note exactement les mêmes. …
Comma – Dans l’ancienne rhétorique grecque a virgule (κόμμα) est une disposition à court, un peu moins de deux points, des virgules signifiait à l’origine par des marques. Il a la forme d’un coup plus petite en bas ‘de la ligne.
virgule – signe de ponctuation (informel