commentaires

> > commentaires ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

Commentaire (nom) Suite de notes et de remarques sur une explication de texte. plus ou moins bienveillante Interprété. Réflexion autour d’un événement, une personne, etc. [Pluriel] Mémoires historiques.

Sens et usages

commentaires Blaise de Montluc sont les mémoires du chef de l’armée catholique pour le sud-ouest de la France depuis le début de ses campagnes militaires en Italie jusqu’à ce que les guerres de religion. Ces documents couvrent donc une vaste période, de 1526 à 1576. …
commentaires est une collection de Pierre Jean Jouve, publié en 1950, qui comprend ses principaux textes théoriques à l’appui de ses romans ou des poèmes, ou des journaux.
Comme quelques-unes des histoires écrites par ceux qui avaient la plus grande part aux faits qui sont signalés
Commentaire – En programmation informatique, les commentaires sont des parties du code source ignoré par le compilateur ou un interprète, parce qu’ils ne sont pas nécessaires à l’exécution du programme.
Commentaire est une revue trimestrielle fondée en 1978 par intellectuelle Raymond Aron ‘qui a été préoccupé par la perspective d’une arrivée de la gauche socialiste et communiste au pouvoir», succédant au Counterpoint magazine. …
Commentaire – Précisions, commentaires et remarques sur un livre, un texte, pour faciliter la compréhension.(Familier) l’interprétation, généralement maligne, qui est donné à des mots ou des actions d’une personne
Les balises HTML

← Article précédent: commentaire Article suivant: commerciales


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site