➔ DICTIONNAIRE

commentaires

Vous êtes ici : » » commentaires ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

Commentaire (nom) Suite de notes et de remarques sur une explication de texte. plus ou moins bienveillante Interprété. Réflexion autour d’un événement, une personne, etc. [Pluriel] Mémoires historiques.

Sens et usages

commentaires Blaise de Montluc sont les mémoires du chef de l’armée catholique pour le sud-ouest de la France depuis le début de ses campagnes militaires en Italie jusqu’à ce que les guerres de religion. Ces documents couvrent donc une vaste période, de 1526 à 1576. …
commentaires est une collection de Pierre Jean Jouve, publié en 1950, qui comprend ses principaux textes théoriques à l’appui de ses romans ou des poèmes, ou des journaux.
Comme quelques-unes des histoires écrites par ceux qui avaient la plus grande part aux faits qui sont signalés
Commentaire – En programmation informatique, les commentaires sont des parties du code source ignoré par le compilateur ou un interprète, parce qu’ils ne sont pas nécessaires à l’exécution du programme.
Commentaire est une revue trimestrielle fondée en 1978 par intellectuelle Raymond Aron ‘qui a été préoccupé par la perspective d’une arrivée de la gauche socialiste et communiste au pouvoir», succédant au Counterpoint magazine. …
Commentaire – Précisions, commentaires et remarques sur un livre, un texte, pour faciliter la compréhension.(Familier) l’interprétation, généralement maligne, qui est donné à des mots ou des actions d’une personne
Les balises HTML

← Article précédent: commentaire Article suivant: commerciales

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles