commissaires
Commissaire (nom masculin) Celui qui est responsable des fonctions temporaires. [Sports] chargé de vérifier que le test est effectué sur une base régulière personne. En tant que représentants de divers: Commissaire de police en charge de fonctions de police et chef administratif de police et de sécurité dans les zones urbaines. Membre de la Commission. Commissaire aux comptes: personne responsable du contrôle des comptes d’une société, association, etc. Commissaire du Gouvernement: fonctionnaire représentant le ministère public dans certaines juridictions. Commissaire de la République: représentant de l’Etat dans un département (le préfet). Commissaire du peuple: ministre soviétique de la Russie jusqu’en 1946.
Sens et usages
Un commissaire est une personne nommée par une autorité supérieure à effectuer en son nom temporaire. Il vient du verbe latin: ‘. Commission» (committers envoyer une mission) et a donné
Commissaire – Celui qui est engagé pour exécuter des fonctions généralement temporaire et liée à un objet particulier. les responsables de la surveillance des sociétés financières et industrielles. par un délégué du gouvernement en charge de missions politiques temporaires (Pour ellipse) agent …
Commissaire – Personne Commission du roi (lettre de commission) pour une licence révocable, mission limitée.
Commissaire – Personne responsable des activités en dehors du circuit (sortie de voitures, des drapeaux, des sanctions, nettoyer la piste …).
Les commissaires sont chargés d’organiser et de contrôler la régularité des courses, ils sont les arbitres et, ainsi, ils sont souverains dans leurs décisions.