compacts

> > compacts ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

compact, e (adjectif) solide, épais, serré. [Audio] Compact Disc: nom commun du disque compact (disque sur lequel le signal audio est enregistré en tant que signaux numériques). (Anglais: CD-ROM).

Sens et usages

Compact – Un appareil photo compact est un appareil photo petit et léger, le plus souvent entièrement automatique, dont le but est de partager dans un viseur ou un écran LCD. …
Un disque compact (dans le langage courant, l’anglais CD Compact Disc) est un disque optique utilisé pour stocker des données sous forme numérique. Il lit un lecteur de CD.
Compact – Le marché automobile est souvent analysé dans les segments ou catégories de voitures, qui indiquent le positionnement de chaque modèle sur le marché. Ils sont généralement classés en fonction de la taille ou l’utilisation du véhicule. …
Compact – Solid, serrés, pressés étroitement unis, qui a imprimé le texte est très serré, parlant d’un livre. Chaque volume contient des documents de plusieurs volumes des éditions régulières, parlant d’une édition. Qualifie un espace topologique dont tout recouvrement peut s’ouvrir. ..
compact – Naming carton ondulé pas.
Compact – 35 mm entièrment automatique, objectif à focale fixe.
Compact – taille réduite en ne permettant pas l’utilisation d’objectifs différents.En effet, dans ce type d’appareil, objectif et le viseur sont intégrés dans la même boîte pour le transport et la manipulation plus facile. …

.

.

← Article précédent: compact Article suivant: compagnie


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles