composantes

> > composantes ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

composante, e (adjectif) Qui entre dans la composition. composant (substantif) L’élément qui est un élément de quelque chose. [Computer] programme et élément de programme réutilisable par plusieurs applications indépendamment des langues et des plates-formes.

Sens et usages

élément – élément d’un complexe plus ou composant qui entre dans la composition d’une chose qui englobe
Les éléments du signal vidéo. composants de transmission appelé, une liaison dans laquelle les signaux rouge, vert, bleu ou de luminance et de chrominance sont transmis séparément.
principe de traitement du signal vidéo entre les 3 modulations de la maîtrise de l’primaires rouge, vert, bleu.
organismes systématique qui régulent la production et l’interprétation des suites langue: étude thématique du contenu et investi leurs structures paradigmatiques. …
composante – L’Université se compose de l’UFR, IUT et quelques centres ou instituts qui font l’enseignement et la recherche.
Composant – Le format vidéo utilisé dans le traitement vidéo numérique. La bande passante est de 6 MHz pour la luminance (Y) et 2.75MHz pour chacun des signaux de couleur par (U) et RY (V). Comme source numérique, la qualité de ce signal est comparable à la RGB (Red court, vert, bleu). …
Composant – Unité de Formation et de Recherche (UFR) ou de fournir institut de formation des diplômes d’enseignement supérieur dans un ou plusieurs domaines de la formation.
composante – Nom collectif (aussi appelé YUV) des trois signaux formant l’image vidéo sur le DVD.
Composante – Type de connexion vidéo de qualité élevée (jusqu’à 720p et 1080i). Le signal passe par trois câbles Rouge / Vert / Bleu ou RGB. Aussi appelé YUV, le signal analogique est un niveau inférieur à la prise HDMI, ce qui est numérique.

← Article précédent: composante Article suivant: composer


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site