composent

> > composent ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

composez le (verbe transitif, intransitif et pronominal) forment un ensemble de parties différentes. De travail sur une comédie musicale, poétique, etc. imprimer s’assemblent pour former des mots. Faire un numéro de téléphone. Ajuster son attitude aux circonstances. [Vi] Adaptation d’un différend. Faire des concessions. Composez-vous: être faite.

Sens et usages

composent – forme tout un ensemble de pièces, en parlant de choses physiques et morales. caractères Build pour former des mots, des lignes et des pages, faire ou de produire une œuvre d’esprit (Arts) organiser, de céder, bon ou mauvais, un discours, un poème , une peinture …
composants – qui est formé par l’union de divers éléments. Appartenant à un groupe humain, où il ne se trouve que les gens estimables Qualifie un mot formé de deux ou plusieurs mots accolés. Qualifie délai dans lequel le verbe au participe passé ou l’infinitif de ce verbe sont attachés à un …
appel – La transformation d’un manuscrit (manuscrite ou dactylographiée sur l’ordinateur) sous forme imprimée, telle qu’elle apparaîtra dans les règles de composition est newspaper.The la typographie.
composé – un mélange de deux ou plusieurs éléments.
composé – Divisé en plusieurs folioles
appel – Directeur de fontes et de textes, par extension, de la composition, en position fermée … (Edit).
composé – contient 2 atomes, qui sont identiques ou non, et lié chimiquement (oxygène, dioxyde de carbone, le sel, etc.)

← Article précédent: composante Article suivant: composer


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles