compresser
compress (verbe transitif) serrer, presser, presser.
Sens et usages
Compress, la pression continue
Compress (compressa latine désignant une chose pliée et serrée) est un morceau de gaze, pliée plusieurs fois sur lui-même, généralement dans un carré, au moyen de petits équipements médicaux.
compress – Une pièce de tissu unique ou multiple plié en deux, est appliquée à un bandage pour la maintenir ou directement sur un blessé ou malade
Compression – Réduction des dépenses nécessitées par une cause particulière
Plus un fichier est volumineux (plus que le nombre d’octets est important), il prend plus de temps à télécharger. Certains programmes peuvent donc compresser les fichiers, c’est-à-dire de réduire leur taille. Le plus célèbre d’entre eux est WinZip.
compress – une diminution de la perte de qualité de l’information, mais légère. Par exemple. Jpg ou. Gif pour le web. (Format. Tiff accepte taux de compression)
Compression – Une technique qui consiste à réduire la taille d’un ensemble d’informations numériques pour faciliter, par exemple, l’archivage et / ou la transmission à distance
(Compression) Taux d’écraser la balle à l’impact avec la face du club.
Compression – La réduction, en éliminant toutes les informations inutiles (invisible ou redondantes) du volume de données numériques sans perte significative de qualité.
Compression – une technique pour réduire la taille d’un fichier, généralement sur l’image, il occupe moins d’espace où il est stocké. La qualité d’image peut parfois souffrir.
Compression – chirurgie pour réduire la taille des fichiers, soit de réduire le temps de téléchargement sur un réseau, soit pour réduire l’espace disque
Compression – AUDIO: réduire la dynamique d’un système. Il peut être volontaire, comme dans la plupart des émissions de radio, ou le résultat d’une surcharge de quelque chose comme un haut-parleur d’un certain niveau, ne répond plus à l’augmentation proportionnelle du niveau de …
Compression – Réduction de la taille d’un fichier de données sous l’effet de différentes techniques de condenser la séquence optimale de bits (0 et 1) du système binaire, c’est-à-dire, l’information numérique dans un fichier. …
Compression – Une méthode de réduction de la taille des fichiers, afin d’optimiser leur stockage et leur transmission. …
Compression – Fait référence à un travail réalisé par cette technique, le terme est plus souvent associée aux travaux du sculpteur César.