compromis
compromis (substantif) Transaction accord avec des concessions mutuelles.
Sens et usages
Un compromis est un arrangement dans lequel les deux (ou plus) parties faire des concessions mutuelles en vue de parvenir à une collaboration, ou pour obtenir une majorité dans un groupe. …
Embarrassé en difficulté dans les affaires. Loi qui scelle un échange de promesses. Ceci est le résultat d’une négociation entre les parties dans lesquelles chacun a fait des concessions pour parvenir à une solution commune qui sera géré conjointement. Transaction où les différents …
compromis – acte par lequel nous faire face à leurs opinions, les principes
pièces de cuir assez grand pour mettre les tarses de l’oiseau, sur lequel sont les jets.
Accord sous seing privé qui fournit tous les droits et obligations du vendeur et l’acheteur d’une propriété. Ce document contient donc la volonté des parties et elle est irrévocable dans la mesure où l’acte ne sera pas seulement refléter le contenu exact.
Résultat d’une négociation qui prend en compte les désirs, les besoins et les valeurs de l’other.May contiennent des idées que l’on n’adhère pas complètement.
est un contrat par lequel deux parties en litige ont décidé de faire appel à des arbitres pour régler leur différend.
contrat de vente:Il s’agit d’un accord de vente ferme qui vous engage de la même manière que le propriétaire. Le propriétaire de vendre sa propriété et vous vous engagez à acheter. …
compromis – Divulgation compromis, destruction, suppression, modification, interruption ou l’utilisation de la propriété n’est pas autorisée. Source: Politique de sécurité