confusion
confusion (substantif) trouble. Action confondre une chose avec un autre, le résultat de cette erreur d’action. La honte, l’humiliation, l’embarras.
Sens et usages
La confusion est une chanson de Electric Light Orchestra de l’album Discovery, sorti en 1979. Elle est également apparue dans simple, double face A avec Last Train to London au Royaume-Uni et avec Poker (une chanson de l’album Face the Music) B face aux États-Unis. …
État ce qui est source de confusion, en se référant à des choses physiques et les choses désordre moral d’un État, les troubles politiques, le manque d’ordre, de méthode, la clarté dans les choses qui se rapportent à des opérations de l’esprit. Réunion est réalisée par une personne des droits et des passifs relatives aux actifs …
Une personne qui souffre de confusion désorientation, anxiété et troubles de la mémoire. La confusion peut être due à un trouble, une infection ou une intoxication neurologique (par exemple un médicament).
Le désir de fusionner avec une autre (femme-homme ou toute autre entité) est à la portée de ce concept et a ajouté à la teneur habituelle de celui-ci.
(Curse) (Tome 6): sorts qui peuvent rendre une personne confuse. Hermione utilise contre McLaggen cours gardes essais Gryffondor.
Sorts ou de capacités de confusion permettent généralement adversaires de le déstabiliser et une perte temporaire de la raison (la cible ont un comportement irrationnel pendant une période donnée en fonction habituellement niveau du sort).
. confusion – pl sf enfants, des convulsions, et en particulier éclampsie: ‘La chute dans la confusion.
confuser – Mélange d’être confondu. Par exemple, le sel comme une graine qui a nui innocents anglais confondre le mot avec des semences de céréales (terme pour le pénis).