connaissance
connaissances (substantif) Faculté de connaître, savoir. Concept qui a été quelque chose. La connaissance, la science, de l’expérience. Information. Personne avec qui nous sommes en relation. Apprendre à connaître: Connect. Le consentement éclairé: en effet, en toute conscience. [Pluriel] Les connaissances acquises Déclaration. Orthographe difficultés: en territoire familier. perte de conscience.
Sens et usages
La connaissance est un concept ayant plusieurs significations à la fois utilisé dans le langage courant et largement étudié par les philosophes contemporains.
La connaissance est l’état de celui qui sait ou sait quelque chose. Aussi appelée ‘connaissance‘ des choses se sont fait connaître, mais cette dernière notion n’est pas ce que les philosophes intérêts. …
Exercice de l’option par laquelle nous savons et distinguer les objets. Idée, concept que nous avons de quelque chose, quelqu’un, le fait de savoir, le droit de connaître de certaines affaires. celui avec lequel nous avons des liens ou des relations
Pré-requis et les objectifs d’apprentissage sont exprimés en termes de points de la connaissance telle que définie par la société savante internationale ACM Association for Computing Machinery.
La connaissance est décrit comme un recul par rapport à l’information personnelle ou collective. Il suit alors le traitement de la propriété intellectuelle et l’appropriation par l’individu les informations qu’il a acquis par l’étude ou la pratique (source).
sf, un de ses amis, et le plus souvent, quelqu’un avec qui il entretient des relations d’amitié et de bon voisinage. Également utilisé, en particulier dans la région de Québec, dans le sens attaché au mot «Blonde» (Voir: Blonde), c.-à-d. …
[Cognition] (psychobiologie): Il est proposé d’appeler le «savoir» tout élément intellectuel, après un processus de (long) de réflexion et d’objectivation des perceptions et des représentations, peut être évalué comme ayant un degré acceptable de probabilité être, au moins en partie …
Désigne les 4 techniques de méditation enseignées par Maharaji et de l’expérience de ceux qui pratiquent les techniques.
Une partie de la hiérarchie se compose des données, informations et connaissances. Les données sont des faits bruts. Informations sont des données associées à un contexte et mettre en perspective. Le savoir est l’information associée aux principes directeurs de l’action.
la connaissance est le processus mental par lequel une âme, la perception d’un objet est capable de dire ce qu’elle est. …
connaissance – la liste des personnages que le joueur est cenci savoir au début du jeu
connaissance – En éducation physique et sportive, ce sont essentiellement des connaissances pratiques, les caractéristiques de chaque situation, après une activité physique particulière. Programmes de les organiser en quatre catégories: