conscriptions
conscrit (substantif) Inscription sur le rôle de l’armée, les jeunes qui ont atteint l’âge légal pour le service militaire. appel annuel pour le service militaire. Homonymes – paronymes: équitation (limite, division administrative). la circoncision (excision du prépuce).
Sens et usages
la conscription – le service militaire obligatoire
La conscription (aussi connu sous le Projet, les commandes ou de service national) est un terme général pour inscription involontaires dans le service d’un pays. Il est souvent utilisé dans le plus de sens spécifique d’exiger des citoyens à servir dans les forces armées. …
La conscription – travail involontaire, du service, notamment militaire exigée par certains Autorité ETABLI
La conscription – forcé à la rédaction de service, généralement militaire.
La conscription -. Commencé ‘pendant la guerre civile La Confédération a adopté la première loi sur la conscription, le syndicat tous les officiers et les soldats méprisés Le conscrit, affirmant qu’il dépouille bénévoles morales et compromis, il semble encourager saut bonté et la désertion also ……
La conscription – Obligatoire recrutement de personnel pour le service dans les forces armées.
La conscription – un terme utilisé ‘pendant la guerre civile de celles visées à forcer les hommes à servir dans l’armée.La conscription confédérée Dépôt première fois en 1862 et suit le discours de l’Union suivie un an plus tard. Au XXème siècle, Américains utilisent le terme, et non le projet.