conseiller
conseiller (verbe transitif) Conseils. Recommander. Homonymes – paronymes: conseiller. conseiller, r. (nom commun) une personne qui donne des conseils. Membre du conseil.
Sens et usages
Quelqu’un qui conseille à quelqu’un de donner des conseils. personne dont le travail consiste à guider ou aider une ou plusieurs personnes dans certaines régions (voir hyponymes). une partie d’un conseil créé. Dites à quelqu’un ce que l’on devrait ou ne devrait pas faire …
(«conseiller»): il est généralement un collègue du candidat, normalement un diplômé de la Faculté et possède la qualification de Chartered Surveyor. Le conseiller évalue le dossier de la progression des candidats et travaille avec le directeur de stage. …
Une personne engagée par une partie pour conseiller ou assister cette partie dans la procédure d’un groupe spécial. (conseiller) (Asesor)
L’appartenance à un tribunal de première instance ou d’un conseil (cour d’appel, le Conseil d’Etat, Cour de cassation).
nm auto jamais oint démocratique, mais qui est responsable de l’interprétation, comme l’oracle de Delphes, la volonté du Très-Haut, et passer urbi et orbi, si nécessaire en ajoutant de la sauce. Alter-ego du ministre, le meilleur.
spécialiste externe qui conseille le personnel du Conseil des Arts ou dans le cadre de comités consultatifs. Voir Comité consultatif.
Personne ou une compagnie spécialisée dans le développement, la vente et le service des régimes d’assurance collective.
conseillers – Quatre ont été créés en 1523, lorsque l’institution du Parlement et deux en 1524 par Louise de Savoie, deux autres avant 1559 (depuis les lettres patentes de cette date, proposée par François II mention de huit conseillers.), La neuvième en 1598, et l’autre en 1658. …
conseillers – Dans les locaux du service ou du SERFA formation continue de l’université la plus proche de chez nous, vous trouverez toujours un partenaire pour vous écouter et vous conseiller sur votre future formation, s’il vous plaît contactez-le!