conservateurs
Conservateur coordonnateur (adjectif et nom) personne qui maintient. Qui est la politique partisane, les institutions établies. Responsable des collections du musée, la bibliothèque. [Adjectif] Qui conserve. Conservateur (substantif) une substance qui assure la conservation de produits périssables. Réfrigérateur.
Sens et usages
Un conservateur est défini comme toute substance capable de s’opposer à des modifications d’origine chimique ou microbiologique d’un produit.
Un conservateur de musée est le patrimoine, inventaires, des études lui, les documents, la classe, en conserve, des conserves, et participe à la connaissance partagée (diffusion).
Conservateur – le conservatisme est une philosophie politique qui privilégie les valeurs traditionnelles et l’opposition à progressisme. Cultures, chacune avec des valeurs différentes, les conservateurs dans leur culture ont des buts différents. …
Conservateur – qui vise à conserver, qui tend à maintenir. Défendre les idées de droite, caractérisé par le respect des traditions religieuses et morales, par des préoccupations majeures liées à l’ordre social et économique, par le désir de libérer les forces du marché …
des substances qui prolongent la durée de conservation des denrées alimentaires en les protégeant des altérations provoquées par des micro-organismes
Conservateur – politicien avec un gros ventre. «Conservateur borné!- Oui, monsieur, les bornes sont utilisées comme garanties ‘.
Conservateur – conservateurs d’éviter la prolifération des bactéries dans les produits cosmétiques. Ils sont indispensables dans une émulsion. Dans mes recettes, vous trouverez des semences extrait de pamplemousse (GSE) et le benzoate de sodium.
Conservateur – Partisan de maintenir certains acquis des employés. syndicalistes Said, militants de gauche et de la critique des politiques néolibérales en général.
Conservateur – est le produit chimique qui ajoutent parfois à leurs compositions parfumantes pour retarder les effets de l’oxydation.