contamination
contamination (nom) de transmission de la maladie.
Sens et usages
«contamination» (souillure latine) est le terme utilisé dans le domaine de la toxicologie et l’écotoxicologie pour décrire l’invasion d’un organisme, écosystème vivant ou d’un compartiment de l’écosystème (par exemple, sol et sédiments) ou de la chose par des micro-organismes …
contamination (The Man contaminés) est un film germano-américano-britannique, réalisé par Anthony Hickox en 2000.
La contamination est l’épisode 46ème de la série télévisée X-Files.
Souillure résultant d’un contact avec un objet ou impur impurs. (médecine) infection produite par une maladie contagieuse (psychologie) de la contamination mentale, l’introduction ou la présence d’un contaminant dans les aliments ou dans un environnement alimentaire
Les Contamines-Montjoie est une commune française, située dans le département de la Haute-Savoie et la région Rhône-Alpes.
Contaminés – Qui peut communiquer une maladie contagieuse où il ya une maladie contagieuse. Qui est sale contaminant
contamination – contaminés par contact avec un objet ou impure impures, infectées par le contagieuse
cause le «matériel» de la contagion, cause par laquelle nous rencontrons le virus, qui pénètre dans l’organisme. (En haut)
Introduction dans l’eau ou dans un organisme vivant de toute substance qui le rend impropre à la fin. Dans les rivières, les poissons, selon leur régime alimentaire peuvent ingérer des petites doses de substances toxiques qui s’accumulent dans leurs tissus.
La transmission est définie comme le passage d’un microorganisme d’un milieu à un autre. La contamination est un synonyme d’infection.
modification de la chimie du magma, un rocher. Problème rencontré par la méthode de datation argon-argon de potassium.
Présence d’une substance radioactive dans un organisme, la matière, ou un milieu où il n’est pas souhaitable, surtout dans un lieu où sa présence peut être nocif.
goût étranger à prendre le thé: comme de l’huile par exemple.
surface de dépôt de poussière ou de liquides radioactifs. L’infection de l’homme peuvent être externes (peau) ou interne (par ingestion ou inhalation).
contaminer – faire contaminant undrinkable.A est une substance toxique ou polluante q ui souille ce qu’il est mélangé.