contraceptives
contraceptive, ive (adjectif) qui empêche la possibilité de la fécondation. [Nom] moyen pour empêcher la fécondation.
Sens et usages
Les contraceptifs – Le contrôle des naissances a été depuis le début de, diverses politiques visant à réduire les taux de fécondité, en particulier grâce à la contraception. …
contraception – qui tend à rendre impossible la grossesse produit ou un dispositif qui tend à rendre impossible la grossesse
contraceptifs – Moyens ou procédés réversibles qui empêchent la fécondation qui a lieu pendant les rapports sexuels sans fécondation. Ces méthodes permettent de pratiques sexuelles sans risque de tomber enceinte sont multiples: la pilule, le préservatif (masculin et féminin), stérilet, implant ,….
contraceptive – Qui s’oppose à la conception: les contraceptifs oraux (la pilule), local (dispositif intra-utérin, spermicide, diaphragme et le préservatif).
Contraceptive composée d’un dôme de latex souple en forme de capuchon. Le dispositif, remplis avec un spermicide, est au fond du vagin sur le col de l’utérus avant le rapport sexuel. (Source: basé sur Wordnet contraception membrane Traduit par GreenFacts) en savoir plus …
contraceptive – médecine de la reproduction, la pharmacologie – N. m. * Contra: du latin contra [contre (a) -], indiquant l’hostilité, l’opposition, la défense ou le voisinage * Responsive: du latin capere [-récepteur,-réception], prendre, prendre.Le mot est dérivé de la contraception en anglais. …
contraceptive – médicament utilisé pour empêcher la fécondation.