convolutions

> > convolutions ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

Sens et usages

convolution – tourbillon: La forme de quelque chose en rotation rapide
convolution – gyrus: un convexe fois ou l’élévation de la surface du cerveau
convolution – l’action de l’enroulement ou de torsion ou de liquidation ainsi que
Convolution – En mathématiques, et en particulier, l’analyse fonctionnelle, de convolution est une opération mathématique sur deux fonctions f et g, une fonction Produire tiers qui est généralement considéré comme une version modifiée de l’une des fonctions d’origine. Convolution est similaire à la corrélation croisée. …
Convolution – En informatique, les langues officielles en particulier, de convolution qui est une fonction mappe un tuple de séquences en une séquence de tuples. Il est défini comme suit: Soit Σ un alphabet, un symbole # pas dans Σ.
convolution – Un processus mathématiques. Pour convoluer une 128-point HRTF avec une onde sonore, les deux doivent être échantillonnées fonctions à la même vitesse, par exemple, 44,100 échantillons par seconde. Les 128 échantillons HRTF Puis couvrir une période de temps ‘de 2,9 millisecondes. Les premiers échantillons HRTF sont retournés dans le temps. …
convolution – L’opération de multiplication de polynômes à coefficient de forme semble difficile considérablement plus que celle de L’évaluation d’un polynôme d’or Ajout de deux polynômes.Le vecteur résultant et le coefficient c also intérêt Appelé la convolution des vecteurs d’entrée a et b, c = a noté ⊗ b. (Voir page 825)
convolution – a été soufflet vérin pneumatique type, cette partie de l’élément souple formant protubérance annulaire année à la plus grande OD de retenue Fin de la tringles d’or.
convolution – Le processus de transformation La valeur d’un pixel ou d’un champ de pixels, a été fondée formule mathématique. Utilisé pour modifier convolution est la couleur d’une image (filtrage), ou de ré-encoder les données (compression).
convolution – Le Golden annulaire élément hélicoïdal flexion dans le tuyau enroulé en carton ondulé ou de la bande.
convolution – Année de la rotation axe de cheveux brutale CAN qui se produisent naturellement, de la maladie, mais un résultat de résistance mécanique.
convolution – 2 membranes soudées à leur forme diamètre intérieur d’une convolution, circonvolutions soudés Devenez un soufflet. Le nombre de circonvolutions qui définit l’un des paramètres déterminés La performance des soufflets. (Retour)

← Article précédent: convertisseur Article suivant: convulsion


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site