coproduction

> > coproduction ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

Production Co (nom) [audiovisuel] soutenu par plusieurs intervenants. Par extension, désigne le produit lui-même. (En anglais: co).

Sens et usages

Association des producteurs de produire un film
Un sous-produit est un matériau, intentionnelle et inévitable, créée au cours de la même procédé de fabrication et en même temps que le produit principal. …
co – produit annexe d’un procédé industriel, la fabrication n’est pas directement demandé, mais qui est une valeur économique
co-produire – produire, financer, en collaboration avec plusieurs fabricants ou financière
co-production – Variation de l’orthographe traditionnelle, co-production (orthographe de 1990)
Issue co-produit par France 5 et un (ou) société (s) de la production. Participation de la chaîne se décompose comme suit:
plusieurs producteurs, qui peuvent être de différents pays participent au financement d’un film. L’un d’eux est déléguée à la garantie de fabrication et le rendement est le producteur exécutif.
co -: tous les produits de combustibles renouvelables produites par le projet admissible et vendus pour générer des revenus.
co – Une co-production pour laquelle le demandeur détient une part d’au moins 50 pour cent dans le compte entente de coproduction pour le critère du minimum de production (nouveaux lancements).

← Article précédent: coordination Article suivant: copulé


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles