corps
corps (substantif) partie importante de la réserve organique ou inorganique. Tous les organes d’un être vivant. corpse. La partie principale de certains objets, bâtiments, etc. Partie d’une armée. Toutes les personnes exerçant la même profession. Groupe de personnes vivant sous les mêmes lois, les mêmes institutions, et constituent une société organisée. Cohérence: pour avoir le corps. Hauteur d’un caractère. Faire le corps: joindre en un seul. Ballet: tous les danseurs d’un théâtre, une troupe. corps d’un délit, ce qui prouve l’existence d’un crime, un crime. Conseil d’étoiles célestes. Poste de garde, conçue pour rester poste militaire. [Aéronautique] rentrée: partie d’un missile balistique ou un engin spatial qui effectue une rentrée, composé du bouclier thermique de la charge utile (masse transportée dans un véhicule qui est conçu), et la stabilisation appareil. (En anglais: véhicule de rentrée). corps de propulseur: enveloppe d’un moteur-fusée. (En anglais: le corps du moteur, le corps du moteur, vaporisateur pour le corps). Esprit de corps: un esprit de solidarité. Melee: en saisissant une de l’autre, farouchement. Une fuite: avec passion, témérairement. corps et âme complètement. Un tour du corps: avec les deux bras. [Sens figuré] Prendre un problème à bras-le-corps: il charge complète, y faire face. Dans sa propre défense: Malgré cela, à contrecœur. difficultés d’orthographe: un corps.le corps de ballet. un corps à corps. tête baissée. contre sa volonté, contre leur volonté. à mi-corps. corps et un esprit sains. corps de bâtiment. un gardien. un corps de troupes. le corps. du corps diplomatique. une école de métiers. dévoué corps et âme. corps et de détruire des biens. ont le diable au corps. Le Diable au corps (roman). esprit de corps. Homonymes – paronymes: cor (instrument de musique en bois des cerfs.). Horn (oignon pied).
Sens et usages
En mathématiques, en particulier l’algèbre, un champ est une structure algébrique. Officieusement, un corps est un ensemble dans lequel il est possible d’effectuer des additions, soustractions, multiplications et divisions.
En France, le service d’état civil, c’est-à-dire, tous les fonctionnaires travaillant dans la nature du gouvernement et du public de l’État administratif est divisée en corps correspondant à la législation, les pouvoirs et les grilles de salaires exacts. …
Le corps mot est utilisé en physique et chimie pour décrire les objets physiques ou des substances. En chimie, on distingue entre les substances pures (composé d’atomes ou de molécules sont toutes identiques) des mélanges (composés de différentes molécules ou atomes).
Le corps en biologie définit toutes les parties d’un organisme vivant, y compris les animaux. Dans un sens étroit, le terme se réfère au tronc sans membres.
Le corps est une commune française située dans le département de l’Isère et le Rhône-Alpes. Ses habitants sont appelés Corpatus.
Un corps est une unité militaire.
Le cadavre est le reste du corps après la mort. Cela est particulièrement vrai pour le corps humain plutôt être appelé charogne, la carcasse d’un animal sauvage.
La morphologie du cheval est dans le domaine de l’hippologie, la description physique externe d’un cheval ou d’autres équidés. …
En informatique, une fonction est un morceau de code correspondant à un sous-programme, qui effectue une tâche spécifique ou d’un calcul relativement indépendant du reste du programme. …
Portion de matière qui forme un distinctes et individuelles. partie matérielle de l’homme ou l’animal ou tout être vivant. …
corp – Un des noms de l’ombre, le poisson
Formation d’une armée composée de deux ou plusieurs divisions. représente également les unités de partenariat du même type que le corps royal canadien des corps d’armée des services, dont les unités assurée nombreux services de transport, de restauration et autres services de soutien à l’armée.
Taille d’un caractère. Plus la ‘force de corps‘, plus la lettre est grande. Traditionnellement, le corps est mesurée en points (unité typographique inventée au XVIIIe siècle par l’imprimante). …
(4) [dimension point par point, taille de point, la taille du corps] caractères de longueur perpendiculaire à la ligne d’impression. Le corps d’un personnage est toujours égale à la hauteur de son œil a augmenté son talus de pied et de la pente de la tête.
Décrit un café très aromatique au goût persistant dans la bouche. Se réfère également à la cohérence et l’épaisseur de nectar.