correspond
match (transitive et intransitive verb) Pour être en relation. Entretenir une correspondance. Communiquer. Pour être en conformité avec des sentiments, des idées, des opinions. Aller avec, s’adapter, se conformer, d’accord. Rapportent.
Sens et usages
correspondant – La correspondance est un échange de courrier généralement prolongé sur une longue période. Le terme se réfère à des échanges de courrier personnels plutôt qu’administratifs.
correspondant – banquier qui est quelque chose, ou commerçant qui fait face à un autre commerçant ou de banquier, d’échanger des biens, la négociation de titres, etc. une attachée par ce titre à un corps savant. personne avec qui on est Traders ensemble de lettres, pour les entreprises , …
correspondants – Journaliste appuyé par écrit l’agence de son ou d’un organisme régional, ou à l’étranger. Il suit les nouvelles sur le terrain et faire rapport régulièrement. …
correspondant – dans un correspondant régional est un travailleur indépendant qui fournit des articles sur la vie locale. Il travaille avec des journalistes locaux.
Match – où les signes sont en fait innombrables, même si le fait qu’en termes de contenu et d’expression sont tributaires. Cela se produit quand elle est perçue phénomènes physiques se réfèrent à un manque à d’autres (p.ex. dans la fumée et le feu). Ou des abstractions qui se réfèrent à d’autres (par exemple: noir = deuil).