corroyer
corroyage (verbe transitif) Pour préparer le cuir par un procédé qui lui donnent le vernis et la flexibilité. Corroyage de fer: la chaleur d’étanchéité. Trim de l’avion.
Sens et usages
Les cuirs et les préparer dernière de dimensionnement pour les différentes utilisations auxquelles elles doivent servir, pétrir, pétrir avec de l’eau. Battre, la soudure à chaud. Aplatir un morceau de bois et de donner les dimensions requises pour l’usinage
Corroyage de corroyage la signification du verbe «préparer, préparer’ peut se référer à un ensemble d’opérations techniques dans diverses branches de métiers.
dit encore l’action d’un forgeron de fer de plusieurs bars soudées que, pas un fait. Si l’union de ces barres est très intime et bien fait, ils disent tout le bar qui est bien forgé.
Faire un morceau de bois bruts pour la rendre rectangulaire et la nervure désiré.
(V.tr.) Avion, train et mettre toutes les chances d’utiliser un morceau de bois, soit à la main ou par machine.
Opération de mise en œuvre du bois pour leur donner leurs dimensions finales.
forgé – (n.) Les outils utilisés pour tailler et vestiaires pour les ramener à leur plein potentiel en raboteuse, dégauchisseuse ou vieux parapluie. Mécaniquement, nous utilisons la dégauchisseuse raboteuse pour l’épaisseur de chant, et la largeur.
forgé – Usinage opération de parvenir à une section rectangulaire avec une seule machine, il comprend les opérations de rabotage et de rabotage.