corsages
corsage (substantif) vêtement féminin qui couvre le buste.
Sens et usages
corsage – Bouquet: un arrangement de fleurs Habituellement qui est donné comme un cadeau
Fait référence au corsage corsage d’une robe. Au 19e siècle, le corsage est un terme commun pour le corsage d’une femme ou une veste.
Dispositions corsages sont de petite taille qui sont portés par des femmes. Ils peuvent être soit tombé à ses vêtements, un an ou Conçu Elastic Band d’être sur ses poignets usés.
Corsage – Une broche florale, surdimensionné Souvent, attaché à la taille buste en or d’une robe. exemples
Montant des frais aux clients qui apportent leurs propres boissons (vins et spiritueux en particulier) dans un restaurant – corsage. Il est généralement facturé par bouteille.
Un corsage est un peu comme La Femme boutonnière. Il peut être soit un corsage de poignet, dans laquelle elle est liée à galons d’or ruban autour de l’avant-bras, il peut être une épinglette en or sur corsage, dans lequel il doit La poitrine est épinglé. Un chemisier porté par les mères est typiquement, grands-mères et ainsi de suite.
Corsage – A la floraison unique ou d’un petit vaporisateur de fleurs qui sont attachés à un lacet et épinglé à une ou l’autre avant la d’une robe de femme, de l’or au poignet.Orchidées sont parmi les plus populaires choix de fleurs pour les corsages, et les mariages Ils ne sont généralement portés par parente de la mariée et le marié.
Corsage – Une seule fleur (ou petit groupe de fleurs) disposé contre un tulle en dentelle d’or napperon et / ou accentués avec le ruban. corsages viennent en pin-sur, le poignet et la main-tenu styles et sont portés par Typiquement mères et grands-mères. Orchidées et gardénias sont des choix populaires.
Corsage – Un petit bouquet de fleurs portées par des femmes sur le poignet, la taille, ou de l’épaule. Habituellement décorer Theys L’épaule lors des mariages.