corsaires
pirate (substantif) Ship race par des individus armés, avec l’autorisation du gouvernement, de capturer des navires marchands ennemis. Le capitaine, au service marin sur ce navire. Pantalons, descendant jusqu’à mi-mollet.
Sens et usages
Un corsaire est un membre de l’équipage d’un navire civil armé, autorisé par une lettre de marque (aussi appelée lettre de commission ou d’une lettre bien sûr) à l’attaque en temps de guerre, un navire battant pavillon de l’ennemi, et plus particulièrement son trafic marchand , laissant le …
Un corsaire est un vêtement qui ressemble à un capri. La principale différence avec celui-ci est un corsaire est étroit et parfois diminuer. Un corsaire s’arrête entre le genou et le mollet.
Corsair – En 1954, Jean-Jacques Herbulot, architecte et navigateur dessins pour le célèbre école de voile des Glénans, un petit croiseur monotype nommé Rover. …
Le Corsaire, sous-titrée journal affiche, littérature, art et mode, est un quotidien français publié à Paris entre Février 11, 1823 et Novembre 14, 1858.From 1844-1847, il a fusionné avec le Satan de Petrus Borel pour devenir Le Corsaire- Satan.
corsaire – un adjectif est dit parfois, un navire armé en course par des particuliers, avec l’autorisation du gouvernement, mais celui qui commandait le navire. Pirate.(Familier) de sexe masculin avidité extrême qui rend difficile, impitoyable, inique. ballon qui a terminé son cours sans toucher à la fin de jeu …
Officiers et hommes de navires privés embauchés par une nation en guerre à bord des navires ennemis.
corsaire – la race latine Curriculum. navire rapide habitée par un équipage est autorisé par son gouvernement à capturer des navires marchands ennemis. ‘Le Grand pilote privé, est un navire de malheur’ (Le Corsair grand coureur)