coucous
coucou (substantif) Un oiseau qui pond ses œufs dans le nid d’autres oiseaux. d’horloge dont la cloche rustique imite le coucou. Wild primevère fleurs jaunes, bois narcisse. [Familier] Avion petits, vieux et en mauvais état.
Sens et usages
Coucou – Les coucous sont un ensemble d’espèces d’oiseaux de la famille cuculidés.
Le coucou, également connu sous le nom court que ce misérable, est un jeu de cartes traditionnel nécessitant un 32 ou 52 cartes en fonction du nombre de joueurs qui peuvent varier de cinq à vingt. Il a l’original joue avec une seule carte en main. …
Coucou – Certaines plantes, bien que très différentes morphologies et à distance, prendre le nom français vernaculaire ou coucou fleur de coucou. …
Le coucou est un calèche, deux roues, tiré par un cheval, parfois deux, sorte de grande convertibles, ce qui assure le transport de passagers (de six à huit) à la demande, une banlieue de Paris, entre 1780 et milieu du XIXe siècle .
Coucou est une émission télévisée au Québec en 1966.
Coucou – Un coucou, coucou et elliptique, est une horloge dont les alarmes imite le cri du coucou.
coucou – Oiseau de la pies genre, qui tire son nom de son chant, cri de l’oiseau, l’horloge, généralement en bois, où il est une figure d’un oiseau qui, lorsque l’horloge sonne, est représenté à une petite porte et imite le coucou. Salut amical et familier. aéronefs anciens et n’inspire pas …
Coucou – Vous me trompez.