couler
run (verbe intransitif, verbe transitif, ou) Suivez la pente en parlant d’un liquide. Laisser le liquide de s’échapper. Lavabo dans l’eau. Faire circuler le sang coule que dans mes veines. En parlant de temps: passer. Slide. [Vt] En passant par un filtre. Verser dans un moule. Versez la lessive: jeter de l’eau bouillante. Dégrader une pièce mécanique par manque de lubrification: une tige de coulée. Immerger: couler un bateau. Pour glisser: introduit en cachette. difficultés d’orthographe: couler à flots. Homonymes – paronymes: cast (dans la musique, jouer au billard). coulée (pour Action).
Sens et usages
En cas de déversement, se déplaçant d’un endroit à l’autre, en parlant du liquide et laisser sortir un liquide. Slide. réduire progressivement vers le bas. Pour descendre au fond de l’eau se passa tranquillement, sans agitation
Les flux, aussi appelé capot, est un vêtement à capuchon, utilisée dans la liturgie catholique.
flux – Manteau à larges manches portés par les religieux. Seul l’un des moines a fait une hotte
Cast – Passage d’une note à une autre, qui est, avec la voix ou un instrument, en liant ces notes par le trait même, la langue, l’arc, etc, une sorte de pas de danse. Coup par lequel vous pousser une balle sur une autre façon que de transmettre sans à-coups. nageur qui, après avoir mordu …
coule – Circuler facilement. Qui est facile à faire, bien sûr, qui ne sent pas la pièce dans un anneau qui coulisse le long d’un cordon ou un collier, de sorte qu’ils peuvent soulever ou à la baisse à volonté. fer anneau dans lequel on compare les branches d’un Tondeuse à faire …
Casting – Les pertes de gabegie et de gaspillage, le vol de biens ou de fournitures par les employés d’une entreprise, un magasin
Pousser un joueur sous l’eau lors d’une attaque.
Garnir d’une action tartes surgelées (cuit et refroidi) près de la cheminée prévue à cet effet.
faisant glisser son arme le long de l’épée de l’adversaire en allongeant le bras.
Casting – Le procédé de coulée déjà connue dans l’antiquité était en quelque sorte réinventé par Bernard Perrot en 1687. Il a été de jeter le verre fondu dans des moules et démouler métal plat après refroidissement.
flux – (TO BE), V. Être bien conscient d’un emploi, être rompu avec les traditions et les coutumes de l’imprimerie. Cette expression est passée dans l’argot d’autres.
Casting – Paulette, qui donna à son mari largement et librement, ne se souciait plus que l’argent volé, coulée (47-48, 184, 621) ° Fig nm. Pertes dues au gaspillage, le vol [PR].
Le vêtement blanc qui coule est un grand, en forme de croix, qui est la religieuse aux réunions liturgiques et le chapitre.C’est un signe de sa consécration à Dieu.
flux – (cliché) est seulement un vêtement qui est porté dans le chœur. Il est immense et possède des manches très larges tombant presque jusqu’à terre. C’est l’habitude du moine spécifiques.
coule – agréablement doux glisse dans la bouche.