couronner
couronne (verbe transitif et pronom) Omer d’une couronne. Mettre une couronne sur sa tête. Donner le titre de roi, la reine. Récompense, l’honneur. Dominer, surmonter. Terminer. Formez un cercle. Couronne lui-même: mettre la couronne sur sa tête. Se couvrir le haut. Blessure au genou pour un cheval.
Sens et usages
Ceins une couronne. Ceins solennellement la couronne de la tête d’un souverain à son couronnement. Transmettre ou conférer le titre de roi, souverain en récompense par l’attribution d’une couronne ou un prix. Mise en place de couronnes sur certaines choses ou Omer autour de la tête au moyen d’.. .
Le point culminant est la dernière partie, d’un immeuble. Traditionnellement, il ya dans un bâtiment d’une base, un corps et une couronne. Cette triade se trouve dans un élément de base de l’architecture: la colonne se compose de la base de la tige et de renom. …
Coronation – Cérémonie à laquelle nous donnons une couronne (architecture) Cette directive complète un bâtiment ou une partie d’un bâtiment en haut: la partie d’un navire, un navire qui est au-dessus de la poupe. achèvement, la perfection de quelque chose
Couronnement – Partie supérieure d’une façade ou une projection au mur.
Couronnement – Partie supérieure d’un bâtiment. Élément se termine et orne le sommet d’un immeuble.
Coronation – tapis fait main mesure 528 x 310 cm.Fabriqué avec un coton record, le motif de soie et une solide expérience en fil d’or, probablement fabriquée à Ispahan, en Iran. …
Coronation – (nm) assemblage de chevrons sur la crête. 2. Couronnement d’un coup de poing: toutes les coupes faites le long des pentes de lattes, conduisant à un coup de poing pour recevoir les hanches ou les vallées afin de permettre le menuisier pour les régler en hauteur lors du levage.