cousins
cousin, e (nom commun) Le fils, la fille de notre oncle, notre tante, leurs enfants. Des parents éloignés. cousin (nom masculin) près du moustique insecte diptère.
Sens et usages
cousins est un film réalisé par Joel Schumacher, sorti en 1989.
Un cousin ou une cousine est un descendant des frères et sœurs de ses parents, ou dans un sens plus large, ses grands-parents ou arrière grands-parents. …
Cousin Island est une île granitique de 27 hectares de l’archipel des Seychelles.
Cousin est une rivière française de Bourgogne, un affluent de la Cure, et donc sous-affluent de l’Yonne et de la Seine.
Cousin – Tipula est un type de moucherons, dont le plus connu est le légume Tipula (Tipula oleracea) préjudiciable aux cultures de légumes en France. De même, les larves de tipules des prairies (Tipula paludosa, vernalis Tipula) peut causer des dommages aux cultures de légumes.
Cousin – (France) tipule, un insecte qui ressemble à un gros moustique, mais qui ne pique pas
cousin – le chimpanzé, singe gorlle
cousin – s, à la fin de l’amitié, aujourd’hui tombé en désuétude, comme elle était autrefois commune à ceux avec qui nous avons vécu sur un pied d’intimité.
cousin – Conseiller aux maris de se méfier de cousin au second degré.
cousin – qui est incompétent, travaillant souvent à Microsoft.
Cousin – (n) Reflète inconnu qui se manifeste pour la première fois à l’ouverture d’un testament.
cousin – Si vous entendez dans la rue un jeune homme en pantalon baggy et cagoulés crient ‘Hey cousin, vos fesses en arrière,’ ce n’est pas une invitation à un membre de la famille. Il invite tout simplement un ami de le rejoindre. le terme «cousin» qui a remplacé «copain» ou «copain» par exemple.
cousin – également sur ‘Neighbours’. Hommes fréquentant le carré aimant entre 22h et 4 heures, la musique forte et des rires gras. Voir aussi ‘Police’.
cousinat – soupe aux châtaignes, céleri, les oignons et les poireaux fini avec la crème fraîche et le beurre de Salers.