coussins
coussin (substantif) Une sorte de sac rempli de plumes, la laine, etc. de s’appuyer, s’asseoir.
Sens et usages
Le coussin est une spécialité de Lyon Lyon pâte de chocolat et de massepain. Cette friandise est un carré de pâte d’amande candie, vert pâle avec un fil de couleur vert foncé, rempli d’une ganache au chocolat parfumé au curaçao.
Dans le monde de la tauromachie, les coussins (almohadillas espagnol) désignent les coussins rectangulaires que les loyers à l’entrée de certaines arènes, notamment en Espagne et le sud-ouest France. Ils sont absents de l’arène romaine de Nîmes et Arles.
Un coussin est une sorte de sac cousu sur tous les côtés et historiquement rempli de plumes, soie, crin, laine, kapok, ou de fibres végétales diverses. Maintenant, le rembourrage est souvent faite de mousse déchiquetée ou fibre plastique. …
coussin – Bouffant sur les reins de certaines races comme le Beijing Bantam.
coussin – la fraction de l’actif des fonds protégé, ou garanti, qui peut être mis en péril sans compromettre la protection ou la garantie, du capital. …
Pillow – peut désigner un ensemble d’oreiller en forme de fleur, ou un coussin sur lequel reposent les décorations et médailles du défunt, ou, enfin, l’oreiller (voir ancrage).
coussin – Identifie une distorsion géométrique des images.Une image déformée a bords concaves et les coins tendue.
coussin – toutes les petites plumes souples couvrant la croupe.
coussin – m. Cousin m. (On devrait dire plus souvent la façon dont les coussins comme on les aime)
coussin – Protection placé au fond de la coque.
coussin – Pour reposer votre tête pendant le massage. ils sont amovibles et lavables.