couvertures
couverture (nom) C’est à couvrir. Un tissu qui s’étend au froid. Toit. Guise, de l’apparence. [Finance] Garantie. Opération ou une série de transactions sur le marché destinée à couvrir, ou de compenser, en totalité ou en partie, un risque de changement d’un actif ou passif, le risque des fluctuations des taux d’échange de titres, devises ou des taux d’intérêt (ou prix des matières premières pour les marchandises). Les opérations de couverture sont effectuées sur les marchés à terme organisés (marché à terme d’instruments financiers ou MATIF, marché des options négociées de Paris ou MONEP, marché à terme de marchandises), ou des marchés sur le comptoir. (En anglais: couverture).
Sens et usages
couverture – le chocolat contient moins que 32 pour cent de beurre de cacao
Couverture peut désigner: * * chocolat de couverture maritale, la doctrine juridique (également orthographié «couverture»)
Couverture – gâteaux au chocolat préparés pour des enveloppements et des sucreries. situation SA enveloppements, l’orthographe alternative de coverture
Couverture – un terme utilisé pour décrire le chocolat de haute qualité – de qualité fixés par la qualité des fèves, la taille des particules de sol et de fèves de cacao quantité de beurre.
Chocolat de haute qualité qui est utilisé pour couvrir ou de produits de confiserie et de boulangerie manteau – Couverture. Il est habituellement utilisé pour trempage et truffes de revêtement. …
La couverture est un terme utilisé pour décrire chocolat de couverture de qualité professionnelle avec un haut pourcentage de beurre de cacao, au moins 32% et 39% plus élevé que pour la couverture de bonne qualité. Le beurre de cacao supplémentaire permettra le chocolat pour former un non-couverture revêtement plus mince coquille Than Chocolate.