coyau
coyau, la pièce (nom) de bois d’étendre un toit au-delà de la section de paroi.
Sens et usages
élément structurel fixé à la partie inférieure d’un chevron et s’étendant jusqu’à la projection de l’entablement d’adoucir la pente de la pente d’un toit à la pièce d’égout de bois de taille décroissante, qui, sous une gouttière, assure la pente d’écoulement. pièce entaillée de bois …
Chevron, situé au bas de la pente de changer la pente d’un toit
sm petite pièce de bois clouée sur les extrémités des chevrons pour adoucir la pente des couvertures au point où ils posent sur les corniches. Fig. 1 présente, en A, des tasseaux placés au pied des chevrons d’une structure. …
Petit morceau de bois placées obliquement sur la partie inférieure des chevrons. Le coyau adoucit la pente du toit, provoquant un débit d’eau de pluie ou de neige au-delà des murs.
Détendez-vous avec des toits en ardoise raide au gouttières. Le coyau a ensuite soulevé le toit vers le bas
(N.) Toute chevrons court placé à la base d’un toit à forte pente pour adoucir l’égout: ‘Les fourrures sont coupées et clouées dans un sifflet ou d’inconvénients sur les chevrons de la toiture, pour la pause qu’ils produisent, ils donnent plus de mouvement du toit. ‘
pièce de bois biseautée qui, placée sur un chevron, réduit la pente d’un toit dans la partie inférieure. coyautée toit, un toit dont le fond est inférieure à la partie supérieure du talus.