crackers
cracker (substantif) Terme anglais désignant un biscuit croquant et salé. cracker (nom) [anglicisme] hacker [ordinateur] qui contrarie la protection des logiciels ou des réseaux et cherche à détruire le programme avec ‘bombes logiques’ ou des virus.
Sens et usages
crackers est un film américain réalisé par Louis Malle en 1984.
Belin est une ancienne marque française de biscuits, qui au fil des ans est devenue une gamme de biscuits sous la marque LU.
Un cracker est une sorte de pirate informatique spécialisé dans la rupture des protections appelé logiciel de sécurité, y compris shareware (clés d’enregistrement requis). On trouve parfois le terme pirate, pirate et déplombeur.
Cracker – Un mandat proposé à Usenet autour de 1985 pour répondre à l’utilisation de hackerCyberlexis considérée comme impropre, d’un dictionnaire du jargon informatique, Eric S. Raymond, Masson, Paris, 1997. ISBN 2-225-85529-3 .. Autour de 1981-1982, une tentative d’imposer à vis sans fin dans cette direction soldée par un échec.
Cracker – Les craquelins ou des craquelins (Québec) sont une gamme de biscuits anglais.
Cracker est une série télévisée britannique en cinq épisodes de 120 minutes et 150 minutes 5 épisodes, créée par Jimmy McGovern et affichées entre le 27 Septembre 1993 et Octobre 28 1996 en liaison avec le réseau ITV. …
Cracker est un groupe de rock américain alternative.
cracker – Ne pas confondre avec Hacker! Un pirate va toujours envie de baiser le bazar! Pourquoi? Même il ne sait pas, le défi …? Très personne dangereuse, surtout si elle a été hacker: elle connaît toutes les failles de sécurité de l’os (Il ya plus ou moins …. …
cracker – Hacker sur un préjudice volontaire de l’exploitation d’un système de données
cracker – sm, se prononce cra-Kere, sorte de cookie ou biscuit, craquent sous la dent.
Le pirate est un pirate qui utilise les outils existants pour pénétrer dans leur logiciel de protection de détourner ou de contrecarrer leur utilisation
cracker -! ‘un coup de sublime, rien de moins et elle s’applique également à l’avis de golf.
fissuration – ensemble d’opérations physiques et / ou de produits chimiques pour séparer et isoler les différentes composantes d’une matière première (plante, animal ou autre) pour une évaluation spécifique. Il utilise également les termes ‘cracker’ et ‘splitting’.