cran
catch (substantif) Nick a fait un corps dur pour accrocher où il arrêter quelque chose. degré Echelon: haut, bas d’un cran. Capillaire d’entraînement. [Familier] Audacity, l’audace, sang-froid. difficultés d’orthographe: switchblade couteaux.
Sens et usages
cran peut faire référence à: * un hameau qui a fusionné avec Gevrier pour former la ville de cran-Gevrier Haute-Savoie * un hameau dans la ville de Treffléan (Morbihan), site du cran Notre-Dame de
cran, Centre de Recherche en Automatique de Nancy, a été fondée en 1980. Aujourd’hui est un laboratoire commun à l’UHP – Nancy 1 et l’Institut National Polytechnique de Lorraine, associé au Centre National de Recherche Scientifique (Département des sciences et technologies de l’information …
Le Conseil Représentatif des Associations Noires de France (cran) est une fédération d’associations françaises. En particulier, elle vise à établir une évaluation statistique de la discrimination en France et «rétablir l’égalité et de non-théorique» entre les citoyens français.
Notch à un organisme qui est difficile à suspendre ou à arrêter quelque chose, petite rainure faite sur un côté du corps de chaque lettre, le travailleur peut placer les personnages dans la bonne direction, lors de la composition
crans est le nom ou partielle de plusieurs communes francophones.
crans est une commune française, située dans le Jura et la région Franche-Comté.
(7) incision [pseudo] lattéraux sur le devant de la police de caractères. La plus grande incision qui se trouve parfois à la base du bloc est appelé typographie gouttière (8).
Entaillure sm fait avec soin à distinguer le sens.