crash
crash crash (nom) d’un aéronef.
Sens et usages
crash! (Titre original: crash) est un roman de science-fiction JG Ballard, publié en 1973, dont le thème central est la perversion sexuelle qui cultive une communauté de personnes aux accidents de voiture.
terme anglais passé dans le langage courant pour désigner un accident d’avion.
L’accident est une cymbale avec un diamètre allant de 14 à 24 pouces. Il doit son nom à l’homophonie entre la prononciation anglaise de son nom et le son qu’il projets: d’abord, très puissant, intense, et puis diminuant à un taux variant avec le métal ou d’alliage qui est le fait …
crash est un film canadien réalisé par David Cronenberg en anglais en 1996, basé sur le roman de James Graham Ballard.
‘crash‘ est un album du Dave Matthews Band, sorti le 30 avril 1996. Il comprend le seul groupe à succès, crash Into Me
crash (crash) est un film choral allemand-américain réalisé par Paul Haggis sorti en 2004.
Dans le jargon informatique, un accident: un logiciel anormaux et souvent inattendu, si une seule application ou système d’exploitation lui-même. Il s’agit de la francisation a recommandé l’anglicisme. …
Très atterrissage brutal d’un avion le train d’atterrissage, crash d’un avion qui s’est écrasé sur le sol. Définition manquante ou à compléter. (Ajouter)
défaillance soudaine d’un ordinateur, il s? Loi d’un serveur ou poste de travail
Cymbale appelé «à la turque», par opposition au chinois. Ils sont suspendus cymbales produisent un son plutôt explosif. Le son produit varie considérablement en fonction de l’alliage métallique utilisé, l’épaisseur, le diamètre de la cymbale …
(23.02.09) accident, incident ou autre événement impliquant un ou plusieurs coureurs. Peut être petit, gros ou stupides. Souvent, les avantages des différentes versions en fonction des motifs que ce soit pour la fierté des blessés ou des spectateurs. …
Est appelé un crash lors de la PSP se bloque, un accident n’est pas particulièrement grave d’un simple redémarrage de votre système est suffisant.